Code REDU5 : 5% offert à partir de 1000€ / Code REDU10 : 10% offert à partir de 2000€ (en savoir plus)
Basculer la navigation
mobile icon
  • Mon compte
  • Mon panier
Fermer
  • Menu
  • Liens utiles

Ouate de cellulose en vrac OUATTITUDE 10 kg

Ref : CEV10OUATE
Ouattitude

Isolant thermique naturel, la ouate de cellulose OUATTITUDE en vrac est issue du recyclage de papier à quoi sont ajoutés des sels ignifugeants.

L'isolation en ouate de cellulose est idéale pour l’isolation des combles perdus, des combles aménageables, des murs et des planchers.

L'isolation en ouate de cellulose soufflée est bien supérieure à son équivalent en laine de verre.

Conductivité thermique λ (en soufflage) = 0,039 W/m.K
Sac de 10 kg.

Caractéristiques

Description du produit
La ouate de cellulose est Idéale pour l’isolation des planchers de combles perdus, des planchers intermédiaires ou des murs et des toitures en caisson.

L'isolation en ouate de cellulose soufflée permet un excellent déphasage, ce qui signifie que la chaleur sera conservée dans le bâtiment en hiver et inversement en été. Vous permettant de réaliser d'importantes économies d'énergie en vous passant de chauffage ou de climatiseur tout au long de l'année.

Mise en œuvre du produit
La ouate de cellulose peut être mise en œuvre par insufflation, par soufflage et par projection humide.
• Isolation des combles perdus et des planchers intermédiaires : mise en œuvre par soufflage mécanique.
• Murs et toitures en caisson : mise en œuvre par insufflation à l’aide d’une machine à insuffler (disponible en location)

Certifications
• Avis Technique 20/19-441*V1 - Soufflage/Insufflation/Projection humide
• ACERMI N° 17 / D / 153 / 1211

Avis clients